Croisière Méditerranée : découvrez les destinations incontournables

Vous voulez vivre une aventure inoubliable de découvrir plusieurs destinations en un seul voyage, réserver des croisières est un excellent de visiter les îles et les pays les plus emblématiques du monde. Sur ce, faire une croisière en Méditerranée vous offre l’occasion d’organiser un itinéraire et de partir à la découverte de plusieurs destinations avec des compagnies qualifiées (MSC, Costa, Ponant, Icon of the Seas ou Celebrity Cruises). A bord du navire, vous aurez à votre disposition une cabine confortable et des services complets si vous avez choisi une offre all inclusive (tout inclus). Cette vous permet de profiter d’une prestation complète (pension complète, enfants gratuits, club pour enfant, etc.). 

Italie, Iles grecques (Grèce ou Athènes), Espagne (Barcelone), France, Croatie, Venise, Turquie ou Sicile, innombrables sont les destinations à visiter durant une croisière en Méditerranée. Sur ce, vous pouvez découvrir les eaux cristallines et ses paysages pittoresques depuis le port de départ de Marseille, Athènes, Savone, Rome Civitavecchia, Nice ou Gênes. Selon la compagnie de croisières choisie (MSC, Costa, Ponant, Icon of the Seas ou Celebrity Cruises), un large choix de départs est également disponible pour monter à bord. Ce qui vous permet de réserver votre croisière en Méditerranée selon la durée de votre choix et votre emploi du temps. 

Dans le meme genre : Quelles sont les formalités pour une ascension du Kilimandjaro sans agence ?

Toutefois, que ce soit pour découvrir l’Italie, Iles grecques (Grèce ou Athènes), Espagne (Barcelone), France, Croatie, Venise, Turquie ou Sicile, faire une croisière en Méditerranée peut vous offrir plusieurs avantages. Dans ce cas, si vous hésitez encore à réserver vos croisières et profiter des offres à petit prix, découvrez dans cet article les avantages qui vous attendent.  

Que faire pendant la croisière ? 

Voir les offres de croisières Méditerranée en promo est primordial, mais vous devez également connaître les destinations à visiter, que ce soit à bord d’un navire de MSC, Costa, Ponant, Icon of the Seas ou Celebrity Cruises. Peu importe le port de départ (Marseille, Athènes, Savone, Rome Civitavecchia, Nice ou Gênes) et les offres incluses (pension complète, enfants gratuits, club pour enfant, etc.), voici les destinations à visiter à travers les eaux cristallines de la Méditerranée : 

A lire aussi : Où apprendre le yoga en Inde ?

  • Italie ; 
  • Grèce ;
  • Espagne (Barcelone). 

Tout d’abord, sachez que l’Italie offre des activités variées telles que la découverte de la ville de Rome et de ses vestiges antiques. En ajoutant l’Italie dans votre itinéraire de croisière, vous pouvez bénéficier de divers services (pension complète, enfants gratuits, club pour enfant, etc.). Par ailleurs, vous pouvez également vous en Italie depuis n’importe quel port de départ (Marseille, Athènes, Savone, Rome Civitavecchia, Nice ou Gênes). Que ce soit avec MSC, Costa, Ponant ou d’autres compagnies de croisières en France, vous pourrez toujours visiter l’Italie durant votre croisière en Méditerranée.

La Grèce figure également dans la liste des endroits à visiter durant la croisière en Méditerranée. Peu importe la durée du voyage, La Grèce vous offre l’occasion de découvrir les Iles grecques, les sites archéologiques fascinants et les plages paradisiaques. Pour vous emmener en Grèce, innombrables sont les ports de départ disponibles (Marseille, Savone, etc.), que ce soit avec MSC, Costa, Ponant ou d’autres compagnies de croisières en France. En somme, vous devez à tout prix visiter la Grèce durant votre croisière en Méditerranée. 

Enfin, l’Espagne fait partie des pays à découvrir durant une croisière en Méditerranée. Dans cet itinéraire, L'Espagne vous réserve une visiter de la Sagrada Familia dans la ville de Barcelone ou une dégustation de tapas dans la ville de Séville. Si vous voulez vivre des moments de détente ensoleillés, vous devez à tout prix réserver des offres de croisières et visiter l’Espagne. Par ailleurs, peu importe la compagnie choisie (MSC, Costa, etc.), vous aurez à votre disposition une cabine haut de gamme à bord du navire qui vous emmène en Espagne. 

Peu importe la destination choisie durant la croisière en Méditerranée (Croatie, Venise, Turquie, Sicile, etc.), un large choix de départs est disponible pour vous faire profiter d’une grande flexibilité. 

Croisière Méditerranée : quels sont les avantages ? 

Innombrables sont les avantages qui vous seront offerts si vous opter pour une croisière en Méditerranée, notamment en termes de services (pension complète, enfants gratuits, club pour enfant, etc.). Comme susmentionné ci-haut, vous pouvez opter pour une offre all inclusive (tout inclus) selon la compagnie choisie (MSC, Costa, etc.). Ainsi, en plus des offres de pension complète des clubs pour les enfants, vous bénéficiez d’une prestation complète dès votre départ à Marseille, Savone ou d’autres ports en France. 

En plus de la prestation all inclusive (tout inclus), vous bénéficier également d’une cabine confortable. La cabine est d’une importance durant la croisière en Méditerranée. Que ce soit pour visiter la Croatie ou la Venise, bénéficiez d’une cabine bien aménagée peu importe la durée du voyage. Par ailleurs, la cabine possède tout le nécessaire pour un séjour agréable en mer, et ce, dès le départ à Marseille ou les autres ports. En somme, profitez de vues spectaculaires depuis votre cabine et appréciez le confort après une journée d'exploration de la Méditerranée en croisière.

Enfin, peu importe la durée du voyage, un large choix de départ est disponible. Sur ce, ces départs diversifiés offrent une flexibilité accrue, car il vous suffit de choisir la date qui vous conviennent le mieux. Certes, la diversité de départs vous permet de planifier votre voyage en fonction de vos préférences.